Tinéo Multirelax 3 en 1 : ce qu’il faut retenir du test du coussin d’allaitement

La grossesse est un moment magique de la vie pour les femmes. Et lorsque bébé est proche, il y a tout un tas d’accessoires que vous devez acheter. Le coussin d’allaitement « Multirelax 3 en 1 » de Tinéo fait partie de ces accessoires de bébé dont on ne peut se passer. Nous l’avons testé pour vous et voici les résultats.

Tinéo Multirelax en résumé
Poids : 0,9 kg
Dimensions : 78 x 44 x 15 cm
Couleurs : Noisette et violine
Âge requis : 0 à 6 mois

bouton-rose-amazon

Tinéo Multirelax, accessoire bébé aux multiples fonctions

Multirelax de Tinéo un coussin en forme d’arceau dont l’intérieur est composé de petites billes de polystyrène. Les billes vous permettront de transformer la forme du coussin à souhait. Ce dernier pourra ainsi devenir un pouf à l’occasion. Le modèle est également doté d’une housse qui accueillera votre petit ange pour l’allaitement ou pour une petite sieste. Cette housse est entièrement détachable et peut même être lavée en machine à 30 °C.

Une ceinture de maintien vous permettra aussi de caler votre enfant et assurera ainsi sa sécurité. Vous la trouverez sous la languette pressionnée et plus précisément dans la poche de rangement. En outre, le revêtement en éponge du Tinéo Multirelax est un grand avantage. Grâce à lui, le confort de la mère et de l’enfant est assuré. Avec sa formule 3 en 1 et ses différentes fonctions, ce coussin de maternité vous accompagnera au quotidien.

bouton-rose-amazon

Un coussin de grossesse 3 en 1 évolutif

Tnéo Multirelax joue de nombreux rôles. Il assure ainsi le confort :

  1. des parents en leur permettant de trouver la position adéquate pour nourrir bébé
  2. de la mère qui pourra utiliser cet accessoire comme un oreiller de relaxation durant sa grossesse
  3. de l’enfant qui pourra s’y reposer en toute sécurité durant de longues heures

Avec le coussin Multirelax », finis les courbatures et les douleurs dans le dos. Vous pourrez désormais nourrir votre enfant sans aucun effort. Il vous suffira d’installer votre petit ange dans son nouvel espace-repos, de le poser sur vos genoux et de lui donner le sein ou le biberon.

Le coussin d’allaitement Tinéo Multirelax 3 en 1 aux multiples fonctions vous accompagnera vous et votre enfant durant ses premiers mois. Il pourra ainsi toujours s’en servir comme oreiller quand il grandira.

bouton-rose-amazon  bouton-rose-amazon  bouton-rose-amazon

Avantages du Tinéo Multirelax 3 en 1

Le prix
Ce coussin d’allaitement est offert à un prix abordable quand l’on connait ses avantages et diverses fonctionnalités.
Le côté pratique
Mutlirelax de Tinéo peut s’utiliser de plusieurs manières. Tout dépendra de vos besoins ou de ceux de votre bout de chou.
Le côté évolutif
Il peut être utilisé pour les enfants de 3 à 9 kg et même depuis la grossesse.
La sécurité
Grâce à sa ceinture de maintien, le coussin maintiendra votre bébé en place

A propos de la marque Tinéo

Tinéo est une marque chic et innovante d’articles de puériculture pour les bébés, les jeunes enfants et les parents. Autrefois connue sous le nom de P’tit Dodo, elle change de nom en 2010 et lance une série de produits qui lui permettra de s’imposer sur tous les marchés européens d’articles pour bébé.

On admire la résistance, le design et le confort de la marque qui offre en plus des coussins d’allaitement, des matelas et des porte-bébés, toute une gamme de jouets d’éveil et de gigoteuses. Tinéo, c’est tout simplement une marque de confiance, pour le bien-être des bébés et le bonheur des parents.

Trouver le coussin d’allaitement qui vous convient

Puisqu’on ne souhaite que le meilleur pour notre petit ange, le choix du coussin d’allaitement ne devra pas s’effectuer à la légère. En effet, des critères sont à prendre en considération, dont le principal est les composants utilisés.

Tout simplement parce que le coussin sera en contact direct avec le bébé. Ainsi, mieux vaut opter pour un produit à la fois léger, moins bruyant et qui ne dégage aucune odeur chimique. De préférence, misez sur des articles bios pour le bienêtre de votre chéri.

Outre les composants du coussin d’allaitement, la taille de ce dernier est également un critère à ne pas prendre à a légère. S’il est trop petit, non seulement vous aurez du mal à l’utiliser, mais bébé ne sera pas confortable. Par contre, s’il est trop grand, bébé sera gêné.

Ainsi, choisissez deux coussins : un modèle plus grand pour la période de grossesse, et un petit modèle pour allaiter bébé.

En ce sens, pour plus de confort et de bienêtre, pourquoi ne pas choisir également un oreiller à mémoire de forme? Ainsi, vous pouvez dormir en toute tranquillité durant la période de grossesse ou après la naissance de votre petit ange. Seulement, choisissez le bon oreiller pour pouvoir plonger dans les bras de Morphée.